(19-08-2018, 22:16)Cyrus33 a écrit : Faut le bouquin...
Et à priori, de loin, comme ça, je dirais que tes Rats peuvent être joués en count-as Orks ou Culte Genestealer.
Pour nous aider, faudrait que tu nous disent, grosso modo, quelles figs tu veux aligner genre c'est quoi le guerrier de base et son armement ? y'a des gros costauds ? Le chef, il est comment ?
(19-08-2018, 22:33)la queue en airain a écrit : Oué, enfin, ya aussi une odeur de poil de rat qui traîne et c'est entre le mouillé et les ordures qui rappellent le pet foireux.
Sinon, les chaoteux sont passe partout : le culteu pour le rat de base, du marin pour les robots et le patron ?
Sans les robots, le culte stealer ira très bien sinon.
le squat
toujours en sourd-voit
Ah bah euh merci merci. Bon mais alors je vais pas ressortir tous mes "pitous", comme on dit par ici, qui sont déjà finit et historiqué, ce serai de la triche non?
Bon peut être en reprendre quelques uns, mais à compléter. J'ai peur que l'ork soit trop cher pour le gars de base, mais peut être que le cultiste stealer serait bien. Je me disais du rat de base (cultiste), du rat bad-ass d’élite (leur semi-mutant?), peut être un rat ogre (un gros stealer?) et un chef (chef cultiste). Ca vous parait jouable?