(23-08-2018, 21:23)GeyseR a écrit :(23-08-2018, 20:48)akalamiammiam a écrit : Non tu ne peux pas tirer sur une fig engagée avec une autre fig amie SAUF si tu es aussi engagé avec.
Tu es sur de ça ? J'ai pas compris ça perso à la lecture des règles. Pour moi, il n'y a pas d'autres obligations que de tirer sur une figs ennemi à porté et la plus proche même si elle est engagé avec une fig ennemi.
Je sens que ça va me prendre la tête cette histoire de tir dans les closes...
Pour moi tu peux tirer dans les closes au pistolet la seule restriction est de tirer sur la plus proche. P30.