J'avais rendez-vous en terre inconnue (un pays étrange, petit comme mon jardin mais où les gens parle deux langues, mangent des patates en forme de bâtonnet et boivent des céréales fermentées) et je suis donc de retour. Oui, vous pouvez chanter un cantique à ma gloire, ça me fera plaisir.
Il est donc l'heure de faire le point...
J'ai rajouté GiLel à la liste des joyeux participants.
Geyser a récolté 5 points pour son fluff. Tout comme LQEA pour son abnégation à développer de l'historique.
Si j'ai oublié un participants où de donner du points, faites signe. JE pense en particulier à DV8 et ses bouffeurs de cookies...
Donc, on en est là.
- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines), GiLel (Marines).
- Chaos : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard)
- Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer).
Ils hésitent... : mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?).
CLASSEMENT ET SCORES
1 - Impérium : 124 points
2 - Chaos : 26 points
3 - Xénos : 10 points
Et sinon, @Caillou : j'ai du rabiots SW -> MP si ça t’intéresse.
Il est donc l'heure de faire le point...
J'ai rajouté GiLel à la liste des joyeux participants.
Geyser a récolté 5 points pour son fluff. Tout comme LQEA pour son abnégation à développer de l'historique.
Si j'ai oublié un participants où de donner du points, faites signe. JE pense en particulier à DV8 et ses bouffeurs de cookies...
Donc, on en est là.
- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines), GiLel (Marines).
- Chaos : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard)
- Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer).
Ils hésitent... : mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?).
CLASSEMENT ET SCORES
1 - Impérium : 124 points
2 - Chaos : 26 points
3 - Xénos : 10 points
Et sinon, @Caillou : j'ai du rabiots SW -> MP si ça t’intéresse.