[GW][branlette] Le Pourquoi qu'ils sont les plus trop forts !

215 réponses, 65084 vues

Hey mais non faut pas la,ncer des sujets comme ça quand je suis en repos, j'ai d'autres à faire moi ^^

Bon les figs et les jeux geuweu et les autres .... putain on peut en écrire des pages qu'on n'aurait pas fini de toute façon LOL

J'ai vu la question pourquoi games est le seul à ouvrir ses magasins ??? Bah parce qu'à l'époque il a la clientèle et des procédés pas très sympa avec ses boutiqueux en fait !! Grosso modo games réclame le chiffre d'affaire et le détail des ventes de ses boutiques (c'était encore il y a peu, époque kirby sur, maintenant je me demande encore ^^). Bref quand la boutique du coin arrivait à un certains volume de vente, tu peux être sur que games ouvrait une boutique derrière ..... sympa pour le gars qui a implanté le jeu ...

Maintenant oui on a tous débuté par games, heroquest en tête. On a tous rêvé avec ces figs et elles nous font rêver encore. Il ya plusieurs années j'aurais dit que oui l'accès ) games est plus facile que d'autres marques, c'est encore vrai aujourd'hui quoi que avec internet si tu veux une autre marque ben quelques clics et c'est bon !!! Qu'on ne vienne pas me dire que tu peux pas acheter du freebooter's fate, drowneed earth, briskars, alkemy, blood & plunder et j'en passe et des meilleurs !!! On est loin du remplissage de la feuille de son magazine à découper et à renvoyer avec un chèque à la boutique parisienne.
Bref c'est pas vraiment ça le frein !!!

Niveau jeu et mécaniques j'ai trouvé bien mieux que 40k ou WFB ou AOS, et pourtant j'en ais encore plein mon garage, mon bureau, mon grenier .... du peint, du pas peint, du en boite en grappe, du juste assemblé ... et ils te sortent une grosse boite de kill team et je replonge .
Alors que niveau fluff et meca je peux te citer une chiée de nom où je trouve ça bien mieux, plus fluide, plus immersif et du joueur je peux en avoir vu que j'ai toujours de quoi faire deux armées.

Alors pourquoi je retourne chez games (oui hein pourquoi!! Surtout que je me colle des baffes à chaque fois !!) Et bien parce que les figurines sont cool, j'adore leurs pitous. Là j'ai repris kill team (et encore kjj'avais même pas besoin, juste le bouquin au pire !!!) et bien j'espère faire des parties avec le Geyser, mais actuellement ça doit faire des années que j'ai pas joué à un jeu games ... là où à ceux de FFG ben c'est 2 parties par mois ... mais non je continu à claquer ma thune chez eux .... putain de dealer .. pfffff

Ah et pour info, space hulk oui c'est d'la balle, mais clairement claustro à pris le dessus amha (mais ça m'empêche pas d'avoir les 4 version de SH full extensions à la maisons !!)

Messages dans ce sujet
RE: [GW][branlette] Le Pourquoi qu'ils sont les plus trop forts ! - par rafpark - 31-08-2018, 21:34
RE: [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW - par FAM - 30-08-2018, 18:09
RE: [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW - par Kask - 31-08-2018, 08:31
RE: [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW - par Kask - 31-08-2018, 09:34
RE: Games Workshop : News - par Marduck - 12-03-2019, 11:12
RE: Games Workshop : News - par Marduck - 12-03-2019, 11:34
RE: Games Workshop : News - par Unwol - 12-03-2019, 11:38
RE: Games Workshop : News - par Unwol - 12-03-2019, 12:22
RE: Games Workshop : News - par Cyrus33 - 12-03-2019, 13:14

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pourquoi battletech (ou alpha strike) sont uber cool FAM 1 1,898 06-02-2018, 22:10
Dernier message: Celtish