Citation :Priceless de non sens.
Pour toi peut-être.
Pour moi le jeu le plus génial du monde ne m'attirera pas du tout si les figurines ne m'attirent pas. Certes, on s'en bas les c avec une pelle à tarte de ce que j'aime ou pas (je ne faisais que partager mon expérience sur le sujet... mais pardon!), mais je me dis que c'est pt'êt ben pour ça que GW reste bien devant malgré des règles... pas toujours top on va dire.
Citation :PS : le Feral Warpwolf Egill, c'est bien le truc que tu trouves à 5€ sans forcer ?
D'occas?
Rien à voir avec le fait que les tarifs de warmahorde sont abusés pour ce que c'est. Je m'en suis quand même payé quelques unes, celles qui m'avaient tapé dans l'oeil: un tharn avec une grosse hache, bradigus et le druide qui lévite au-dessus de ses pierres là.
Ben j'ai été quand même vachement refroidi par la qualité: la cape de plus de 5mm d'épaisseur et disproportionnée de Bradigus (qui pourtant en photo me paraissait être une des plus belles pièces de la gamme Orboros), le Tharn avec une sculpture et des proportions pas top top... ça reste des figouzes sympas, mais qui valent pas le prix où elles sont vendues. Sans commune mesure avec ce que fait GW pour le même prix.
Quand au Warpwolf, c'était pas tant le problème de l'acheter que d'avoir à le peindre... (et le système warmahordes ne permet pas de jouer uniquement les fig qui te plaisent: un patron= un certain type de créatures).