[GW][branlette] Le Pourquoi qu'ils sont les plus trop forts !

215 réponses, 65084 vues

Oui enfin à un moment donné les mecs qui se croient détenir la vérité parce qu'ils jouent à tel ou tel jeu faut savoir les ignorer !! Ce genre de mec élitiste c'est la lie du jeu (et ça vaux la même dans le jeu de société avec les kubenbistes extremiste qui pensent être supérieur aux autres parce qu'il gagnent a des jeux d'optimisation ... si si j'en ais croisé plein !! Manque de pot tu leur fou un ameritrash ressemblant avec un peu d’aléatoire et ils sont perdus ... et pourtant les probas ça reste la plus belle forme des mathématiques amha !!)

Bref un jeu à partir du moment où on y prend du plaisir il est bon. Et ça prendre du plaisir y'a plein de variable. Niveau règles je pense qu'on est tous ok pour dire que y'a mieux que 40k ou AoS !!! Et pourtant passer un aprem avec les potes, boire des bières et pousser du pitous sur ces jeux là j'en ais fait et je ne regrette rien et je ne dénigre pas le jeu pour autant !! Parce que ces aprem au final je me suis super bien amusé !!!
Peindre du GeuWeu idem, j'y prend du plaisir, pas pour autant que j'en prend pas quand je peint d'autres gurines et d'origines diverses et variée (actuellement je suis sur du briskars, legion et j'attaque bientot du saga voir le CDA de kill team ... niveau pitous différents ça se pose là ^^)

Alors pourquoi on continue chez games alors qu'il y a mieux niveau règles, niveau gurine et autres, tout simplement parce que des fois y'a un peu de nostalgie de ces trucs qui nous ont fait commencé, y'a le plaisir d'acheter une boite en se disant qu'on va pouvoir se refaire une partie avec un pote et partager un truc frais qui mousse, crier sur ces putains de dés, voir une action risquée louper de peu ou un truc "gratuit" réussir là où on ne l'attend pas !!! Ou tout simplement parce ces figs déchirent, c'est le coup de coeur et que poser ces pinceaux dessus ça va être du bonheur!

Bref amha y'a pas de jeu meilleurs que les autres, y'a juste des joueurs qui trouvent à s'amuser de différentes manières et heureusement !

Messages dans ce sujet
RE: [GW][branlette] Le Pourquoi qu'ils sont les plus trop forts ! - par rafpark - 01-09-2018, 13:28
RE: [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW - par FAM - 30-08-2018, 18:09
RE: [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW - par Kask - 31-08-2018, 08:31
RE: [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW - par Kask - 31-08-2018, 09:34
RE: Games Workshop : News - par Marduck - 12-03-2019, 11:12
RE: Games Workshop : News - par Marduck - 12-03-2019, 11:34
RE: Games Workshop : News - par Unwol - 12-03-2019, 11:38
RE: Games Workshop : News - par Unwol - 12-03-2019, 12:22
RE: Games Workshop : News - par Cyrus33 - 12-03-2019, 13:14

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pourquoi battletech (ou alpha strike) sont uber cool FAM 1 1,898 06-02-2018, 22:10
Dernier message: Celtish