En même temps, quand une boite comme gw existe depuis plus de 35 ans, que la concurrence réelle est apparu il y a quoi? 20 ans? 25 ans? Alors que le premier est implanté depuis une décennie de plus... Et contrairement aux autres éditeurs, quand tu te fais des dizaines de millions de livres en bénéfices, tu peux te permettre de claquer du pognon pour être visible.
Je partage à 100% l'avis d'Hasdrubal, ,j'ai maté une partie de 40k pour la nouvelle version du jeu. Les mecs se déployaient sur leur objectifs, et ont passer le reste de la vidéo à se tirer dessus a coup de seau de dés. 0 intérêt, nul/20.
Quand à Infinity, il a jamais été plus populaire que ces deux dernières années, et c'est un fait.
Je partage à 100% l'avis d'Hasdrubal, ,j'ai maté une partie de 40k pour la nouvelle version du jeu. Les mecs se déployaient sur leur objectifs, et ont passer le reste de la vidéo à se tirer dessus a coup de seau de dés. 0 intérêt, nul/20.
Quand à Infinity, il a jamais été plus populaire que ces deux dernières années, et c'est un fait.