[GW][branlette] Le Pourquoi qu'ils sont les plus trop forts !

215 réponses, 65084 vues

(03-09-2018, 16:19)la queue en airain a écrit :
Citation :Tu es loin d'être un cas isolé j'ai l'impression. J'ai la conviction que la plupart des clients GW ne jouent pas ou très peu. Partant de là, ils n'ont pas grande motivation à chiader les règles et ça peut se comprendre.
Ya clairement une bonne part de joueurs occasionnels / joueurs de garage qui sont là) pour faire du pousse-pitou en discutant et grignotant. Malgré tout, ça reste des joueurs, eingh, pas acharnés et sans doute plus collectionneurs que joueur dans le zhobby mais quand même.
Non parce que je suis outré et je me sens hors de moi de me faire traiter de non-joueur, voyez ?

le squat
ces tournoyeux... aucun respect, pas foutu de se rendre compte qu'ils ne sont pas le centre du monde

Hmmm comment expliquer sans que personne ne se frustre .... perso j'ai toujours trouvé les règles de 40k / WFB lourdes. Comme je le dis ça ne m'a pas empêché de m'amuser, MAIS à chaque fois j'avais au moins un joueur qui maîtrisait et jouait tout le temps, résultat je me "laissait bercer" . J'ai tenté plusieurs fois d'approfondir mais non, ça passe pas. Je n'arrive pas à retenir ce truc (la vieillesse ce naufrage) sans parler des compos d'armées a s'ingurgiter, qui renvois de telle à telle page etc etc etc ...
AoS en 4 pages + des feuille de rappel de chaque troupes j'y ais cru, et puis ça n'a pas pris par chez moi.

Donc oui quand j'y jouait c'était en casual avec des potes qui maîtrisait.

A coté de ça un Saga ben ça revient vite et même en casual, idem les compos spa le plus dur. Idem pour armada ou x wing où tu peux te faire tes teams rapidos avec les cartes (ça dépend de ton stock en fait, au pire tu as toujours qques teams de prêtes !!) Bref j'ai plein de jeux je peux y jouer et à chaque fois c'est comme le vélo ça revient vite et j'en ais d'autres ben j'arrive pas à me mettre dedans, on se retape une lecture de règles et ça tatonne, pas que je les trouve inintéressant, juste que j'ai du mal à assimiler et games workshop est dans ce cas là !

(03-09-2018, 16:21)Skarlix a écrit :
(03-09-2018, 16:19)la queue en airain a écrit : ces tournoyeux... aucun respect, pas foutu de se rendre compte qu'ils ne sont pas le centre du monde

A 40 ans si t'es pas tournoyeur t'as raté ta vie c'est ça ? ^^

je dirais plutôt à 40 ans si tu es encore tournoyeur tu as raté ta vie, mais ça c'est ma version à moi LOL

Messages dans ce sujet
RE: [GW][branlette] Le Pourquoi qu'ils sont les plus trop forts ! - par rafpark - 03-09-2018, 16:59
RE: [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW - par FAM - 30-08-2018, 18:09
RE: [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW - par Kask - 31-08-2018, 08:31
RE: [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW - par Kask - 31-08-2018, 09:34
RE: Games Workshop : News - par Marduck - 12-03-2019, 11:12
RE: Games Workshop : News - par Marduck - 12-03-2019, 11:34
RE: Games Workshop : News - par Unwol - 12-03-2019, 11:38
RE: Games Workshop : News - par Unwol - 12-03-2019, 12:22
RE: Games Workshop : News - par Cyrus33 - 12-03-2019, 13:14

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pourquoi battletech (ou alpha strike) sont uber cool FAM 1 1,898 06-02-2018, 22:10
Dernier message: Celtish