Merci Raf pour ce retour très complet.
Tiens et si on jouait au grand jeu Cmon 'de quoi cette figurine est-il une référence voire un plagiat ?'.
Héros de la boîte de base :
Starkid : Starlord.
Bahbaka : Choubaka en mode lagomorphe.
Digits : n'importe quel dieu ou déesse du hacking pré-adolescent.
Red : m'évoque vaguement un personnage de DBZ mais je suis un béotien concernant ce manga (pas taper !).
Hannah Love : perso de Firefly.
Col Blaze MacGunner : Schwarzy.
Nixie : ?
Edge : Blade.
Monstre de la boîte de base :
Les Weebles et leurs version énervée me font assez penser à un monstre de la série Dargon Quest mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Octochose : illithids ou flageleurs mentaux.
Supreme Commander Thorne : le Grand Amiral Thrawn, bien sûr .
Pour les stretch goals :
Major Tomm : me fait penser au pilote joué par Will Smith dans le Premier Independance Day.
Dabadee : croisement entre un Guardian des Green Lantern Corps et un Draenei de World of Warcraft.
Alpha : costume du héros de Tron.
Rebecca : la gamine cinglée de Kick Ass.
Gobby et ses potes : aliens mercenaires du 5ème Élement.
Jebediah : Le Pr Lazarus dans Galaxy Quest, joué par le regretté Alan Rickman (au passage, si vous n'avez pas vu ce film, à voir !).
Chloé ? Je me souviens vaguement d'un film avec une chasseresse de primes qui avait une vague ressemblance.
Blu : un Naa'Vi de Avatar.
Neemok : M.Spock.
Praetor : un Cylon de Battle Star Galactica.
Donald : le héros de Firefly.
Marley : Marvin, le robot dépressif de H2G2.
Maxine : ?
Xeno-Shyft : son nom est une allusion à un jeu de deck building publié par Cmon.
Bohron : un personnage de H2G2.
Meta-Click : ?
Mel : héroïne de Portal 2.
Vous en voyez sûrement plein d'autres .
Tiens et si on jouait au grand jeu Cmon 'de quoi cette figurine est-il une référence voire un plagiat ?'.
Héros de la boîte de base :
Starkid : Starlord.
Bahbaka : Choubaka en mode lagomorphe.
Digits : n'importe quel dieu ou déesse du hacking pré-adolescent.
Red : m'évoque vaguement un personnage de DBZ mais je suis un béotien concernant ce manga (pas taper !).
Hannah Love : perso de Firefly.
Col Blaze MacGunner : Schwarzy.
Nixie : ?
Edge : Blade.
Monstre de la boîte de base :
Les Weebles et leurs version énervée me font assez penser à un monstre de la série Dargon Quest mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Octochose : illithids ou flageleurs mentaux.
Supreme Commander Thorne : le Grand Amiral Thrawn, bien sûr .
Pour les stretch goals :
Major Tomm : me fait penser au pilote joué par Will Smith dans le Premier Independance Day.
Dabadee : croisement entre un Guardian des Green Lantern Corps et un Draenei de World of Warcraft.
Alpha : costume du héros de Tron.
Rebecca : la gamine cinglée de Kick Ass.
Gobby et ses potes : aliens mercenaires du 5ème Élement.
Jebediah : Le Pr Lazarus dans Galaxy Quest, joué par le regretté Alan Rickman (au passage, si vous n'avez pas vu ce film, à voir !).
Chloé ? Je me souviens vaguement d'un film avec une chasseresse de primes qui avait une vague ressemblance.
Blu : un Naa'Vi de Avatar.
Neemok : M.Spock.
Praetor : un Cylon de Battle Star Galactica.
Donald : le héros de Firefly.
Marley : Marvin, le robot dépressif de H2G2.
Maxine : ?
Xeno-Shyft : son nom est une allusion à un jeu de deck building publié par Cmon.
Bohron : un personnage de H2G2.
Meta-Click : ?
Mel : héroïne de Portal 2.
Vous en voyez sûrement plein d'autres .