Merci les gars...
Et comme j'ai pensé à prendre ma liste en partant ce matin, je profite de la fin de ma pose repas pour poster ma liste pour le Masque de la Lune Blafarde :
le Roi du Vide
player avec spécialité leader + baiser d'harlequin (18pts)
le Bourreau des Ombres
player avec spécialité zélote + caresse d'harlequin (15pts)
la Sombre Sorcière
player avecspécialité médic + neurodisrupteur (14pts)
la Goule sans Visage
player avec spécialité combat + étreinte d'harlequin (14pts)
le Valet de la Lune
player avec étreinte d'harlequin (14pts)
le Prince Déchu
player avec pistolet à fusion (15pts)
la Lame des Temps Anciens
player (12pts)
Soit un total de 100pts.
Pour l'heure, les figurines terminées sont : la sorcière, le prince, la goule et la lame. Soit un total de 55pts.
A cette liste s'ajoute un 8è membre du masque, qui est hors liste à 100pts mais me donne de la souplesse (player avec pistolet à fusion, 15pts).
J'ai reçu mes figs pour la suite.
Ce WE, ça sera montage de DeathWatch avec mon fils, et j'ai commencé à attaquer une bande de primaris (reste à choisir le chapitre : soit Crimson Fists, soit Raptors).
Et comme j'ai pensé à prendre ma liste en partant ce matin, je profite de la fin de ma pose repas pour poster ma liste pour le Masque de la Lune Blafarde :
le Roi du Vide
player avec spécialité leader + baiser d'harlequin (18pts)
le Bourreau des Ombres
player avec spécialité zélote + caresse d'harlequin (15pts)
la Sombre Sorcière
player avecspécialité médic + neurodisrupteur (14pts)
la Goule sans Visage
player avec spécialité combat + étreinte d'harlequin (14pts)
le Valet de la Lune
player avec étreinte d'harlequin (14pts)
le Prince Déchu
player avec pistolet à fusion (15pts)
la Lame des Temps Anciens
player (12pts)
Soit un total de 100pts.
Pour l'heure, les figurines terminées sont : la sorcière, le prince, la goule et la lame. Soit un total de 55pts.
A cette liste s'ajoute un 8è membre du masque, qui est hors liste à 100pts mais me donne de la souplesse (player avec pistolet à fusion, 15pts).
J'ai reçu mes figs pour la suite.
Ce WE, ça sera montage de DeathWatch avec mon fils, et j'ai commencé à attaquer une bande de primaris (reste à choisir le chapitre : soit Crimson Fists, soit Raptors).