(14-09-2018, 10:39)Fumeterre a écrit : J'aime beaucoup le concept et la peinture! Les petits détails et les symboles skavens rajoutent un véritable cachet au décor! On s'y croirait!
J'aurais bien vu aussi des graffitis humains sur la carcasse comme pour faire en sorte que les symboles skavens soient comme camouflés parmi les tags ^^. Mais en l'état c'est superbe, propre, et efficace!
Mais c'est une sacrément bonne idée ça! Il faudra que je le fasse sur un mur d'affiche, ou un truc du genre, ce serait vraiment top. Merci!
Je me demandais justement comment cacher les signes des skavs sur ce décors. Mais là, les humain n'approche pas. Sinon, ils sont dévorés par la vermine.
(14-09-2018, 12:01)Reldan a écrit : C'est le genre de décor qui fait un scénar à lui tout seul. Ça donne des idées...
Oui, tu as raison! J'ai aussi des idées pour ça. Je voulais faire une deuxième entrée, ou sortie justement, plus dans le genre trou dans le sol, sortie au hasard sur le terrain, pour faire un scénario "Effondrement de tunnel, vite-vite, il faut retourner au boyau 3942!".