(24-09-2018, 11:35)RickyPimous a écrit :Citation :Je suis en train de me taper les règles, c'est dense à cause de la tétrachiée de marqueurs et d'icônes, mais c'est en fait assez simple d'usage et y'a plein de bonnes idées qu'on se demande pourquoi qu'elles sont pas mainstream dans le jeu de bonshommes.
Peux-tu en dire plus sur les bonnes idées ?
Je commence à craquer malgré mes réticences de départ mais j'ai quand même un peur de la densité des règles.
Au fait pas de VF prévue à court terme ?
L'activation est très bien pensée, d'une manière générale toutes les mesures, au début tu croules un peu sous les infos, mais quand t'as compris que couleur = portée c'est simplissime, ça rend toute suite les icônes plus facile à assimiler, les systèmes de jeu, solo, coop, ou baston, c'est un truc qui roule tellement bien qu'on se demande pourquoi c'est pas un genre de truc de base pour les jeux d'escarmouche, typiquement on devrait avoir des MOB tout le temps dans frostgrave avec une IA qui leur fait faire des trucs logiques.
J'aime beaucoup le système de dés, simple et fluide, et plein de petits machins techniques. Mais surtout le top du top c'est l'interaction avec l'environnement, alors là chapeau, c'est là que tu dis mais oui, mais c'est évident que c'est comme ça que ça doit se jouer de l'escarmouche, ça devrait être beaucoup plus narratif. Du coup ça m'a donné des idées pour bricoler des trucs dans d'autres jeux, comme Vanguard.