[Devil Pig Games] le vrai prix du carton

10 réponses, 7503 vues

(08-10-2018, 17:12)Nekola a écrit : Bref je conçois que le prix du carton est pas donné, mais il est cependant bien moindre que pour la production d'une figurine, ce qui dans le cas de DPG ne devrais pas posé outre mesure pour un jeux qui ne contient que 6planches de carton XD ^^

Leur KS c'était un peu plus que 6 planches quand même.  Ayant pris un pledge assez basique (47€), j'ai été assez surpris à la  réception du colis.  Ca pesait le poids d'un âne mort et le contenu était quand même assez costaud.  Je ne sais plus combien de planches il y avait mais avec les boîtes fournies, c'était en fait assez bon marché par rapport aux tarifs habituels pour un produit similaire.  Et surtout ce n'était que 11€e de plus que le livre seul à 36€.  

Un truc qu'on n'a pas encore évoqué aussi c'est la licence 40k.  Je n'ai pas eu beaucoup de retour de ce jeu, fort cher d'ailleurs mais il a dû leur coûter cher en licence et je n'ai pas l'impression qu'il ait vraiment trouvé sa clientèle.  Du coup, le coût de la licence + le mauvais calcul sur le resupply ...

Messages dans ce sujet
RE: [DPG] le vrai prix du carton - par Ragnar - 08-10-2018, 18:44
RE: [Mythic Games] Reichbusters: Projekt Vril - par Alias - 08-10-2018, 20:21

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Devil pig games en difficultés coyote 9 6,732 27-09-2018, 15:22
Dernier message: Xavierovitch
  Prix 'Mania '17 : la distribution des prix la queue en airain 13 21,666 13-01-2018, 23:21
Dernier message: Morikun