Citation :Souvent, la photo ne fait qu'amplifier des défauts.
Ou atténuer les qualités! C'est flagrant avec la barbe qui n'a pas du tout la même teinte entre deux séries de photos!
Citation :Je suis parti sur du bleu, du coup, pour avoir un truc qui tranche avec la peau, sans non plus être trop violent, la crête suffisant pour ça.
Choix de couleur judicieux, ça ne jure pas et ça apporte un peu de contraste. Tu nous montres son popotin avec cette teinte?
Citation :J'ai rouillé la hache. Je peux tenter des touches de Mithril silver sur le tranchant. Tu me diras.
Et j'ai peint les clous dans une légère teinte bronze (avec le mélange du Concombre). Du coup, j'avais un prétexte pour mettre du vert de gris
La hache est carrément mieux! Le petit coup de mithril sur le tranchant je veux bien, je pense que ça peut encore apporter un plus sans que ça soit trop pénible à faire.
Le vert de gris est bien aussi, ça fait un rappel avec le bleu du pantalon. Par contre il est pas appliqué au bon endroit AMHA! Soit c'est vraiment sous le bord du clou et ça dépasse très légèrement (de toutes petites auréoles pas faciles à peindre), soit c'est sur les clous eux-mêmes. Parce que si je ne m'abuse, le vert de gris c'est pas comme la moisissure... ça ne se répand pas. Seulement le bronze et le cuivre prennent cette couleur là.
Le tarin en rouge j'adore, faut plus le changer!
Pinkerton