Adonc, le Labyrinthe de Bruluz :
Ça doit être l'haleine de 'Shrooms en lieu confiné ou quelque chose dans ce goût là mais en tout cas nos héros furent un peu bizarres dans leurs comportements pendant une bonne part de cette mission (c'est ça de laisser jouer les copaings avec nos persos).
En tout cas,délaissant leur habituelle tactique si subtile du rouleau compresseur les kommandos se sont égayés dans des tunnels infestés de mort-vivants (au grand dam du hobgob). Azog s'est prit d'amour pour un trône abandonné avant d'aller se balader, tout en étant traqué par des chaoteux envoyés par Bruluz. Le gob, pris de démence s'est mis à traverser les murs pour aller voir plus loin si la pierre était plus grise. Pendant que le pov' squig était abandonné après que son maistre se retrouve coincé de l'autre côté d'une porte secrète piégée. Bon, ok, pour Vrak, c'est habituel de faire ça, il a fait comme d'hab et s'est barré dans son coin pour essayer de chopper des trésors dans le dos des copaings. Quel bordel.
Après moult péripéties stupides, les kommandos vont petit à petit se regrouper au bout du niveau. Et pendant que le Boss sera en train de consciencieusement vider puis fouiller les pièces, ce salopiot de Vrak va encore faire sa pute. Au lieu de filer un coup de main à un Azog coincé dans une salle remplie de mort-vivants, il a préféré ouvrir la porte suivante, foutre son épée en travers de la tête du zombio derrière, ramasser le collier au cou du zombie en question et filer avec la cassette sur laquelle il était assis.
Ce cocu de hobgob ayant rempli la mission de Mork (enfin, Gork ?), il ne restait plus qu'à ses petits camardes à faire le ménage derrière lui puisqu'il a laissé le chef dans la merde et libéré une paire de momies. Mais avec un squig-chien d'attaque enragé lâché sur les pov' squels, ce fut finalement assez bref.
Ou presque. Nos intrépides héros se sont mis à trmbler dans leurs bottes quand ils ont entendus les lourds raclements sur la pierre qui se sont mis à raisonner dans les couloirs. Malins et vicieux ils avaient bien compris que le collier était piégé et que la statue géante à l'entrée venait de se mettre en branle pour venir les talocher.
N'écoutant que leur courage et en traînant la patte du fait de leurs blessures, les kommandos ont donc fouillé frénétiquement tous les passages dans l'espoir de trouver un passage caché pour rejoindre l'escalier bloqué par la gargouille en approche. Les talents de Vrak et ses bombes fumigènes leur gagnèrent le temps nécessaire pour trouver cette fameuse porte secrète et escamoter au péril de leur vie le trône repéré par Azog avant de s'enfuir la queue entre les jambes par leur escalier d'entrée, talonnés de très très près par la statue furibarde mais aveuglée.
Malheureusement, affaiblis par leurs aventures, ils succombèrent bien vite au dernier assaut des vilains Tzentcheux...
Voilà nos héros capturés et livrés à la terrible rancœur de Bruluz dans l'Héritage du Chamane des Orcs.
le squat
et si je faisais une intro de 1000 mots pour le prochain ?
(Modification du message : 11-10-2018, 18:32 par la queue en airain.)
Ça doit être l'haleine de 'Shrooms en lieu confiné ou quelque chose dans ce goût là mais en tout cas nos héros furent un peu bizarres dans leurs comportements pendant une bonne part de cette mission (c'est ça de laisser jouer les copaings avec nos persos).
En tout cas,délaissant leur habituelle tactique si subtile du rouleau compresseur les kommandos se sont égayés dans des tunnels infestés de mort-vivants (au grand dam du hobgob). Azog s'est prit d'amour pour un trône abandonné avant d'aller se balader, tout en étant traqué par des chaoteux envoyés par Bruluz. Le gob, pris de démence s'est mis à traverser les murs pour aller voir plus loin si la pierre était plus grise. Pendant que le pov' squig était abandonné après que son maistre se retrouve coincé de l'autre côté d'une porte secrète piégée. Bon, ok, pour Vrak, c'est habituel de faire ça, il a fait comme d'hab et s'est barré dans son coin pour essayer de chopper des trésors dans le dos des copaings. Quel bordel.
Après moult péripéties stupides, les kommandos vont petit à petit se regrouper au bout du niveau. Et pendant que le Boss sera en train de consciencieusement vider puis fouiller les pièces, ce salopiot de Vrak va encore faire sa pute. Au lieu de filer un coup de main à un Azog coincé dans une salle remplie de mort-vivants, il a préféré ouvrir la porte suivante, foutre son épée en travers de la tête du zombio derrière, ramasser le collier au cou du zombie en question et filer avec la cassette sur laquelle il était assis.
Ce cocu de hobgob ayant rempli la mission de Mork (enfin, Gork ?), il ne restait plus qu'à ses petits camardes à faire le ménage derrière lui puisqu'il a laissé le chef dans la merde et libéré une paire de momies. Mais avec un squig-chien d'attaque enragé lâché sur les pov' squels, ce fut finalement assez bref.
Ou presque. Nos intrépides héros se sont mis à trmbler dans leurs bottes quand ils ont entendus les lourds raclements sur la pierre qui se sont mis à raisonner dans les couloirs. Malins et vicieux ils avaient bien compris que le collier était piégé et que la statue géante à l'entrée venait de se mettre en branle pour venir les talocher.
N'écoutant que leur courage et en traînant la patte du fait de leurs blessures, les kommandos ont donc fouillé frénétiquement tous les passages dans l'espoir de trouver un passage caché pour rejoindre l'escalier bloqué par la gargouille en approche. Les talents de Vrak et ses bombes fumigènes leur gagnèrent le temps nécessaire pour trouver cette fameuse porte secrète et escamoter au péril de leur vie le trône repéré par Azog avant de s'enfuir la queue entre les jambes par leur escalier d'entrée, talonnés de très très près par la statue furibarde mais aveuglée.
Malheureusement, affaiblis par leurs aventures, ils succombèrent bien vite au dernier assaut des vilains Tzentcheux...
Voilà nos héros capturés et livrés à la terrible rancœur de Bruluz dans l'Héritage du Chamane des Orcs.
le squat
et si je faisais une intro de 1000 mots pour le prochain ?