Même si ce n'est pas peint tu es productif, beau boulot
Pour ma part j'ai enfin terminé ma Kill Team:
Et puisque les renforts sont autorisé j'en ai profité pour en rajouter quelques uns:
Plus de détails sur la peinture sur mon blog.
Et le fluff qui va avec, pas très inspiré et donc pas évident à sortir:
Niveau point, ça fait 47 points de plus pour le reste de la Team et 69 points de renforts (lictor 25, guerrier 21, hormagaunt 4, 1 pour les glandes, 1 pour les sacs à toxine).
(Modification du message : 05-05-2019, 21:01 par Cyrus33.)
Pour ma part j'ai enfin terminé ma Kill Team:
Et puisque les renforts sont autorisé j'en ai profité pour en rajouter quelques uns:
Plus de détails sur la peinture sur mon blog.
Et le fluff qui va avec, pas très inspiré et donc pas évident à sortir:
Citation :Comme de nombreuses fois auparavant, la Conscience vint et la couvée fut créée.
Les organismes s'agitèrent et quittèrent les bassins de croissance, s'éparpillant dans la nature, courant et pensant en tant qu'individus mais n'agissant qu'au nom de l'esprit collectif de la ruche. Ils n'étaient pas les premiers à parcourir cet écosystème, d'autres avant eux étaient sortis des bassins. Contre toute attente, ce monde ne souhaitait pas être assimilé par la Conscience. Le but de la couvée s'était une fois de plus réduit à préparer la récolte. Et comme avant, la proie s'efforçait de résister à la moisson.
Ainsi la couvée couru, invisible et inaudible, pour remplir le but pour lequel ils avaient été engendrés.
Niveau point, ça fait 47 points de plus pour le reste de la Team et 69 points de renforts (lictor 25, guerrier 21, hormagaunt 4, 1 pour les glandes, 1 pour les sacs à toxine).