(11-11-2018, 18:54)giLeL a écrit : Quant au KS classique ça avance . Beaucoup de spéculations sur la fabrication etc balancés sur le KS et autres forums semblent bien éloignés de la réalité. Ce n'est pas du FBDM puisque je n'ai moi même pas pledgé mais le fruit de nos discussions.
Par contre nous avons bien fait remonter à Joss, qui en est parfaitement conscient, que la communication était défaillante, du moins insuffisante. Comme l'a dit Raf, lui même ne maitrise pas tout.
(12-11-2018, 11:31)rafpark a écrit :(12-11-2018, 04:26)la queue en airain a écrit : Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?
le squat
je dois pouvoir filer des oripeaux pour le sortir de là
faire revivre sa passion pour un jeu, et ça se sent
Cà se sent heu, ça se sent peut etre sur la communauté française, mais quid de l'international, car la comm n'est pas que pour les quelques francophones qui vont sur warmania ou la confédé; déjà le fait d’arrêter le scan 3D et revenir au moulage classique des master c'est une bonne nouvelle à savoir (pour info la dernière actu remonte à 2mois). Faire l'autruche en communication n'est vraiment pas du tout une bonne idée il vaut mieux radoter que çà.
Une idée comme çà, mais si SD ne veut pas communiquer sur l’avancement il pourrait publier régulièrement certain articles des cry havoc (comme les histoire, les tutos ...) qu'ils ont dans plusieurs langues à défaut d'avoir des news sur la prods ca pourrait donner un peu de vie à la page kickstarter.