Et bien je ne pensais pas avoir besoin d'écrire sur ce post, j'ai bien fait attention d'éviter DPD - Chronopost depuis pas mal de temps, mais voili voilà, ça devait arriver
J'ai commandé chez Element Games et comme la boiboite était plus grosse que d'habitude, ou ils ont changé de partenaire, et bien j'ai reçu une notification comme quoi c'était DPD qui prenait le colis en charge.
Arrrr, grosse malheur !
Dès réception du message de prise en compte, j'utilise le service qui permet de mettre le colis en dépôt au lieu de le livrer sur place.
Normalement on peut jusqu'à minuit, à 18h c'était modifié, j'étais large.
Mais, c'est DPD qui fidèle à sa réputation et à elle-même n'a pas livré le colis au point relais.
J'y retourne le lendemain, pareil, DPB est passé mais n'a pas livré ce colis, des autres oui.
Week-end passant, j'y retourne le lundi, hier, la même.
Voilà comme prévu le colis a disparu dans le warp, j'en connais un qui va avoir un joli cadeau de noël.
Du coup, je prends sur moi et j'appelle le service client.
"Blabla bla, je recherche votre colis etc etc
Il est en agence, je cherche pourquoi il est en agence, blablabla.
Il y avait quoi dans votre colis ?
Des choses mais le but c'est de le livrer pas de l'ouvrir, non ?
Monsieur vous allez recevoir un message vous donnant la suite des événements"
lequels ???
je n'en saurais pas plus.
2 heures plus tard, courriel de chronopost :
"Votre colis est en agence, de Troyes...
les horaires d'ouverture sont ....
j'habite à Auxerre, du coup, rien à cirer qu'il soit à Troyes, j'irai pas le chercher
Je rappelle Chronopost, oui je sais j'aime ça...
Bon expliquez moi pourquoi je reçois un message me disant que mon colis est en agence de Troyes alors que j'ai demandé de le livrer à un point relais à Auxerre ?
Je ne sais pas me répond le gentil monsieur, je vais demander pourquoi le colis est parti à Troyes.
Et ?
BEn rien,
"monsieur vous me comprenez ?
hein, oui je comprends que mon colis est perdu.
Il est en agence, je vais voir pourquoi, est ce que vous comprenez monsieur ?
Je comprends que vous me prenez pour un con qui n'aura pas son colis ?
Et donc ?
Ben rien...
ah si, un mail pour une enquête de satisfaction
Mouaaaaa, 0 sur 10, ça va comme note avec mention "égal à vous même, service déplorable, aucune réponse apportée, aucun suivi, bref, tout pourri"
j'ai envoyé un mail au support Element Games, pas de réponse depuis hier, ça prend pas le bon chemin tout ça.
S'ils ne réagissent pas vite, litige Paypal, je paye toujours par Paypal et je fais bien !
Bref, DPD c'est vraiment tout pourri même la poste fait mieux et Mondial relay c'est top qualité malgré un SI un peu capricieux.
Carton non abimé, délais normaux, bref vive MR
(Modification du message : 13-11-2018, 22:06 par Skyrraahh.)
J'ai commandé chez Element Games et comme la boiboite était plus grosse que d'habitude, ou ils ont changé de partenaire, et bien j'ai reçu une notification comme quoi c'était DPD qui prenait le colis en charge.
Arrrr, grosse malheur !
Dès réception du message de prise en compte, j'utilise le service qui permet de mettre le colis en dépôt au lieu de le livrer sur place.
Normalement on peut jusqu'à minuit, à 18h c'était modifié, j'étais large.
Mais, c'est DPD qui fidèle à sa réputation et à elle-même n'a pas livré le colis au point relais.
J'y retourne le lendemain, pareil, DPB est passé mais n'a pas livré ce colis, des autres oui.
Week-end passant, j'y retourne le lundi, hier, la même.
Voilà comme prévu le colis a disparu dans le warp, j'en connais un qui va avoir un joli cadeau de noël.
Du coup, je prends sur moi et j'appelle le service client.
"Blabla bla, je recherche votre colis etc etc
Il est en agence, je cherche pourquoi il est en agence, blablabla.
Il y avait quoi dans votre colis ?
Des choses mais le but c'est de le livrer pas de l'ouvrir, non ?
Monsieur vous allez recevoir un message vous donnant la suite des événements"
lequels ???
je n'en saurais pas plus.
2 heures plus tard, courriel de chronopost :
"Votre colis est en agence, de Troyes...
les horaires d'ouverture sont ....
j'habite à Auxerre, du coup, rien à cirer qu'il soit à Troyes, j'irai pas le chercher
Je rappelle Chronopost, oui je sais j'aime ça...
Bon expliquez moi pourquoi je reçois un message me disant que mon colis est en agence de Troyes alors que j'ai demandé de le livrer à un point relais à Auxerre ?
Je ne sais pas me répond le gentil monsieur, je vais demander pourquoi le colis est parti à Troyes.
Et ?
BEn rien,
"monsieur vous me comprenez ?
hein, oui je comprends que mon colis est perdu.
Il est en agence, je vais voir pourquoi, est ce que vous comprenez monsieur ?
Je comprends que vous me prenez pour un con qui n'aura pas son colis ?
Et donc ?
Ben rien...
ah si, un mail pour une enquête de satisfaction
Mouaaaaa, 0 sur 10, ça va comme note avec mention "égal à vous même, service déplorable, aucune réponse apportée, aucun suivi, bref, tout pourri"
j'ai envoyé un mail au support Element Games, pas de réponse depuis hier, ça prend pas le bon chemin tout ça.
S'ils ne réagissent pas vite, litige Paypal, je paye toujours par Paypal et je fais bien !
Bref, DPD c'est vraiment tout pourri même la poste fait mieux et Mondial relay c'est top qualité malgré un SI un peu capricieux.
Carton non abimé, délais normaux, bref vive MR