(15-11-2018, 13:47)Unwol a écrit : Mais lol, désolé mais bon, c'est pas a nous justement de nous fixer des limites. Si on réagit autant, c'est parce que certains éditeurs font n'importe quoi dans leurs jeux :x
Si si, vous pouvez vous fixer des limites et ne pas vous comporter comme voue reprochez à d'autres de le faire.
Vous n'avez pas compris mon propos (ou pas voulu...) du coup, je développe.
Je ne vous empêchas pas de réagir et débattre. Vous en avez complètement le droit. D'ailleurs, on vous laisse faire. Dans le cas contraire (comprendre "on protège HGF"), le sujet aurait été sarclé direct. Non, je parle des interventions de certains dès que le sujet devient un peu tendu. Il y en a qui, parce que l'on est sur Internet anonymat tout ça, pensent qu'ils peuvent se permettre des remarques blessantes, des attaques basses voire des insultes ou pas loin. Une part des utilisateurs n'est pas capable de se comporter en adulte responsable lorsque le débat s'envenime et après vous venez pleurer parce que la Modération intervient et vous demande un peu de calme avant de taper ?
Là, on fait l'effort de vous laisser causer an vous demandant de vous comporter correctement et vous dites "non, on pas pas de limites, ils faut nous les imposer snon on fait n'importe quoi !!". Je crois rêver...
Comme dit si bien Le Chat, à force de danser sur les testiboules de la Modération, faut pas s'étonner qu'elle morde...