Bon, ben faut dire bonjour c'est ca ?
Donc : Bonjour !
Je m'appel rarement, laissant aux autres le soin de le faire (dsl ^_^; )
A part ça, je réside depuis toujours ( je n'ai jamais qu'à peine 19 ans à ce jour ) en Bretagne, dans la Région Rennaise.
Je joue à Warhammer depuis . . . 7 ans ? Ca fais beaucoup nan ? Un peu moins peut être alors . . . Mais c'est d'autant plus inexact que j'ai un peu "laché" ces 2 (ou plus ? ) dernières années. Mais je m'y suis remis hein ! : ] (c'est un pour ca que je suis là d'alleurs ! )
Armée 40k : Eldars, je pense pouvoir aligner 3000 points, mais ca fais longtemps que g pas fais de liste d'armées vraiment exaustive et cohérente
Armée battle : Bretonnie, aucune idée du nombre de points, elle date de l'édition précédente et j'y ai peu touché depuis la sortie de la dernière version de 40k, mais à l'époque elle faisait facilement ses 2000 points, mais n'ayant que vaguement parcouru le ( tout ) livre d'armée Bretonnie . . .
Style de jeu : tenter de survivre -_- J'ai pas bcp joué sinon par "périodes" aussi brèves que irrégulières ( bon c pas la periode qu'est irrégulière mais on se comprend hein ! ) Mais je serais plutot defensif avec les eldars et j'étais offensif avec la bretonnie ^_^ (dans les limites de mes mediocres et surtout inusités qualités de tactitien )
votre futur armée : aucune idée, une avec des jolie figs et des trucs que c'est sympa à peindre
Pourquoi ? Ben . . .
Je joue (pas assez) à des Jdr mais j'ai peu recours aux figs, que je ne peins pas (jusqu'à ce que je m'y mette vraiment je suppose)
Je peins mes figs, c ma grande passion ^_^ Mais je met(tais) trop de temps trop peu souvent . . . je pense atteindre mes points en eldars juste avec les peintes, ca ferait plus avec les nons peintes ( et non montées . . . )
rythme de jeu : cf plus haut : qd je peu, ai envie . . . rarement avant, plus souvent si je me trouve un groupe de joueurs là . . .
Dépense : j'ai dépensé un max en figs, maintenant je compte les peindre, mais ca commence déjà à me chatouiller là, toutes ces jolis boiboites
Occaz ? neuf. Pour plusieurs raison : ce que j'aime surtout c la peinture, et je n'apprecie pas tellement de devoir désengluer les figs déjà ratées (les belles c moi qui me les peints, pas envie qu'une fig même pas de moi fasse de l'ombre aux autres dans ma propre armée ! ), à moins de trouver une fig (rare ?) qui me plaise vraiment, mais la deuxieme raison étant que dans ma province c pas trop ca . . . ou du moins j'ai pas trouvé grand chose de folichon, après, je suis pas ( encore ) bcp allé voir sur le net . . .