tu bois un coup
Oui c'est ce que je disai, les forums deviennent des sous réseaux sociaux, orientés sur l'instantané, c'est dommage. EDIT : et t'inquietes je comprends ton point de vue, le nombre de sujets que j'ai fait, pourtant avec du texte et de la photo de qualité et qui font plouff.... sans parler des jeux dont tout le monde se cogne et qui me font sautiller sur place
(Modification du message : 15-11-2018, 18:50 par FAM.)

Citation :<Bref, vous voyez où je veux en venir.... d'autant que poster des photos de ses fig (qu'il faut faire, arranger, uploader) ou des extraits de ses textes (qu'il faut relire, copier coller et réarranger pour que ça colle avec une présentation forum, ça prend un temps de dingue, et bien souvent ça suscite pas un enthousiasme fou (que ce soit de la merde ou pas là n'est pas la question).
Et c'est une tendance générale sur les forum: les sujets polémiques et les sujets rumeurs engrangent des vues et des réponses par palettes, mais tout sujet de fond sur le jeu, le fluff, et même le modélisme (ça encore...), c'est soit mort, soit neurasthénique.
Oui c'est ce que je disai, les forums deviennent des sous réseaux sociaux, orientés sur l'instantané, c'est dommage. EDIT : et t'inquietes je comprends ton point de vue, le nombre de sujets que j'ai fait, pourtant avec du texte et de la photo de qualité et qui font plouff.... sans parler des jeux dont tout le monde se cogne et qui me font sautiller sur place