(15-11-2018, 21:47)Mellal a écrit : Ce que je voudrais dire c'est que l'on sait pas toujours réagir, mais si personne ne tente de faire quelque chose (même si tant qu'on a pas de pro on aura aucun impact) ça ne risque pas de changer en tout cas. Tant mieux si les gens du forum qui le souhaitent le prenne en compte, encore plus si ça sort des bornes du forum.
Merci Mellal d'avoir un peu recentrer le sujet. Et pour les figs de Heresy Girls, je te l'avais déjà dit, mais j'ai failli faire comme toi. D'où la nécessité d'indiquer "ATENTION, string!"...
(16-11-2018, 11:26)Xavierovitch a écrit : Sortir de ces visions genrées ne se fera pas en un jour, et si on ne se pose pas la question lorsque l'on se retrouve face à ce type de représentation, on laisse tout passer. Se questionner même dans le cadre de nos activités ludiques est un bon début.
Tu as bien raison!
Bon, pour Arenabot je crois qu'on l'a bien relevé, toutes les nana ont un décolleté ou un haut de maillot bien affiché, il n’auront pas droit au macaron, et c'est dommage parce que je trouve que l'explication de DarkCastor est malgré tout intéressante dans la direction qu'il veut donner au jeux.
Peut être qu'une autre vision de l'adolescente serait donc intéressante à développer.
Tient, sinon, on pourrait aussi montrer des figurines qui nous paraisse renouveler les codes.
Du coup est-ce qu'on a des idées pour faire remonter tout ça? On opère un système de vote comme le suggérait Reldan?