(16-11-2018, 12:48)Aerthrandir a écrit :(16-11-2018, 12:21)latribuneludique a écrit : En parlant d'une bande de barbares mixtes, voilà la vision de GW pour Warhammer Underworlds :
On ne peut pas accuser GW de ne pas chercher à maximiser le profit et pourtant ils tombent pas (ou rarement) dans la facilité quand il s'agit de représenter les femmes (qui sont d'ailleurs en effet de plus en plus présentes dans leurs jeux).
Y'aurait un ou deux seins à l'air que ça me choquerait pas. J'ai plutôt l'impression que GW cache par principe pour ne pas compliquer les ventes dans les marchés puritains.
Bouh la censure ! Et si on créait aussi un label "Donnez-nous des jeux et du sein !" ?
Juste là dessu; en 2018 les grands groupes ont compris qu'ils gagnent plus d'argent en étant inclusifs et respectueux des sexes: ça ouvre le marché.
C'est sans doutes aussi pour ça que la couverture du book de fluff d'age of sigmar est UNE sigmarine et que l'on trouve de plus en plus de femmes /filles dans les photos commerciales de games workshop par exemple.
Et ça ne marche pas que pour les gros éditeurs!
C'est pas au doigt mouillé que je dis ça, c'est la responsable des conditions d'utilisation d'une plateforme de financement bien connue qui m'a expliqué cela.
A mon sens, Le soucis de tyra dans le jeu de HGF c'est que c'est un perso qui n'a pas l'air d'avoir BESOIN d'être à walp :
personne parmi les autres personnages ne semble souffrir de la chaleur, ou de devoir aller à la piscine juste après, et du coup on peu facilement voir une exploitation du corps féminin (ado qui plus est).
Games workshop à montré du boobs récemment. Alors quoi que quoi?
Bin simplement ça s'explique dans le fluff très dense de leurs univers.