Et bien ceci est un vrai debats , pour avoir lu ton message Lucius je vois que pas mal des citations comporte des phrases qui sont le miennes j ai certainement pas trop compris le système d'uniformite et peut etre que je me suis aussi peut être mal exprime . mais je ne vois vraiment pas ce que les pulsions viennent faire la les pulsions de qui ? Du sculpteur ? Dans quelle but et pourquoi? Comme je l ai dit "pulsions " est pas un bon mots selon moi j entend.J ai montrer plusieurs photos a des amies et mots qui revenais souvent étant on objetise la femme... Et si au lieux de penser comme des hommes avec nos "pulsions" nous nous mettions a la place de femmes ?
Je pense sincèrement que ton avis est aussi important et qu il ne faut en aucun cas " l évincé " je ne connais pas ni n est vue ces travers et limite ça me importe peu la liberté d expression et de penser est importante.
Cela serait dommage que ce sujet dérape ou vire au règlement de compte .
Pourquoi n' établissons nous pas une sorte de charte avec quelque ligne faite avec tout ceux qui le veulent regroupant nos idées pour améliorer justement cette cohérence ( .ex, si une femme Space Marine était créé qu'elle soit au moin en armure certe sculpte au forme d une femme sans pour autant être a poil ) surtout afin de ressentrer un peu ce débat et faire quelque chose de constructif
Qu en pensez vous ?
Raiki
(Modification du message : 20-11-2018, 22:21 par Raiki.)
Je pense sincèrement que ton avis est aussi important et qu il ne faut en aucun cas " l évincé " je ne connais pas ni n est vue ces travers et limite ça me importe peu la liberté d expression et de penser est importante.
Cela serait dommage que ce sujet dérape ou vire au règlement de compte .
Pourquoi n' établissons nous pas une sorte de charte avec quelque ligne faite avec tout ceux qui le veulent regroupant nos idées pour améliorer justement cette cohérence ( .ex, si une femme Space Marine était créé qu'elle soit au moin en armure certe sculpte au forme d une femme sans pour autant être a poil ) surtout afin de ressentrer un peu ce débat et faire quelque chose de constructif
Qu en pensez vous ?
Raiki