Grandes Escarmouches Star Wars avec les figs SW Minis

21 réponses, 11900 vues

Content que cela te donne envie d'essayer. Merci.
Le jeu est fluide et facile, j'espère que j'ai assez détaillé la partie Tour de jeu et phases d'activation. La partie la plus lourde à gérer est de savoir quelles figurines ont déjà été activées (il y a plusieurs astuces, comme indiquer par un jeton de groupe les groupes de figs activées, un jeton solo les figs activées restées seules, etc mais si vous avez des idées je suis preneur). Il y a vraiment moyen de jouer des petites escarmouches avec moins de 10 figs par camp comme des grosses avec plus de 50 figs.

Pour l'instant je suis loin d'avoir couvert les profils courants des périodes de base, mais je vais y travailler ce week end pour fournir les suppléments adéquates. Le reste suivra si il y a de l'intérêt ou si j'en ai besoin pour une partie spécifique.
De même si quelqu'un a envie de créer ses profils voire de modifier les règles à sa convenance qu'il se fasse plaisir (en me créditant toutefois pour ma partie, cela serait mieux).
Si tu as besoin de profils spécifiques pour des figurines qu'il te ferait plaisir de jouer n'hésite pas je peux m'y atteler dans les premiers.
(Modification du message : 22-11-2018, 23:00 par Newlight.)

Messages dans ce sujet
RE: Grandes Escarmouches Star Wars avec les figs SW Minis - par Newlight - 22-11-2018, 22:52

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Star Wars GE, Guerilla Urbaine Post apo Newlight 13 7,190 19-05-2018, 18:35
Dernier message: Newlight
  Star Wars : Adaptation du système de règle URSS pour Star Wars Newlight 2 2,579 15-12-2017, 22:42
Dernier message: Newlight
  L'URSS, un système de règles pour Star Wars et autres Newlight 3 2,694 14-08-2017, 03:02
Dernier message: DV8
  Warhammer 40k & Star wars & ...: projet Space Battlefields boisnaturel 3 2,863 13-12-2013, 04:18
Dernier message: DV8