Citation :Non, l'idée, c'est de reconnaître un ou plusieurs éditeurs qui font le choix de pas mettre des seins sur les talons de leur fig. Comme ça, ils pourront faire les cakes auprès de leurs potes éditeurs en disant "tavu, j'ai eu un prix" et leurs potes éditeurs, ils vont se dire que pour avoir un beau prix comme ça, y'a plus besoin de mettre des seins à toutes les sauces si ça sert à rien.
J'aurais tendance à penser que les éditeurs vont s'en battre les reins d'une puissance phénoménale. Mais bon puisque c'est là hein ...
C'est dommage parce que j'ai un message non validé en attente ou j'attends qu'on me montre des preuves de cette putasserie flagrante dans le monde de la figurine.
Et tu parles de choix, en décidant arbitrairement et sans aucune possibilité autre, que ce choix à une motivation sexiste parce que commerciale. C'est juste, de par les faits, faux. Mais bon c'est le propre de la twittosphère intégriste d'agir ainsi, il n'y a donc pas de débats possibles.
Sur ce je quitte cette discussion vu qu'il est difficile pour moi d'intervenir, rapport aux délais de validation (c'est pas une caillasse aux modos, ça discute beaucoup et ils ont une vie). C'est pas un ragequit où je me drape dans le drap du gars offusqué. C'est juste que je pense avoir dit ce que j'ai à dire, que c'est pas évident de le dire dans mes conditions et qu'à la vue de certains propos à coup d'arguments d'autorité on n'ira pas très loin (oui il y a aussi des travaux sociologiques sur l'individualisme méthodologique. Le tout déterministe à ses limites et surtout ses abus, suffit de voir l'état actuel de l'Éducation Nationale pour s'en convaincre).
Mes salutations à Mattbab dont la fraîcheur du point de vue me fait espérer.