Ha bha vui tout à fait d'accords avec vous deux
et peut être que mes vaillants Chevaliers Teutoniques reprendront du service
Pour le jeu je suis très laxiste, je ne m'embête pas pour les listes, je joue avec les entrées/figurines qui me plaisent même si elles sont nazes en termes de puissance sur le terrain
généralement mon adversaire actuel fait de même pour nos parties de 40k. Ces dernières offrent des affrontements et des situations que l'on ne voit pas tout le temps^^.
C'est surtout des parties narratives que je recherches, des parties qui vont raconter l'histoire de tel ou tel héros/armée/campagne, le milieu élitiste du tournoi m'est complètement étranger pour ces raisons d'ailleurs
et peut être que mes vaillants Chevaliers Teutoniques reprendront du service
Pour le jeu je suis très laxiste, je ne m'embête pas pour les listes, je joue avec les entrées/figurines qui me plaisent même si elles sont nazes en termes de puissance sur le terrain
généralement mon adversaire actuel fait de même pour nos parties de 40k. Ces dernières offrent des affrontements et des situations que l'on ne voit pas tout le temps^^.C'est surtout des parties narratives que je recherches, des parties qui vont raconter l'histoire de tel ou tel héros/armée/campagne, le milieu élitiste du tournoi m'est complètement étranger pour ces raisons d'ailleurs