C'est effectivement un choix.
Si on cause livraison :
Un retard n'est pas forcément synonyme de mauvaise tenue du KS et/ou n'est pas forcément rédhibitoire. Les nains de Durgin qui est cité est un bon exemple, le mec a eu du retard mais a très bien communiqué dessus et l'a géré de bout en bout. Aujourd'hui encore, sur la finalisation des livraisons, il rencontre des problèmes avec la poste canadienne qui est en grève et d’après les posts ici il semble que le mec se soit amusé à contacter en pv tous ses bakers de là-bas pour les avertir d'un délai et leur donner des conseils à ce sujet.
Faire le coup parfait, c'est très bien mais on aura pas grand monde. Rencontrer des problèmes et avoir du retard, intrinsèquement, c'est un défaut mais la manière de le gérer, c'est aussi important.
Mais on peut aussi causer campagne :
Le contenu proposé, les SG, le déroulement de la campagne, la com', ça joue aussi dans "la tenue du KS". Les choix forts de FH pour Batou ou le DC de HellDo sont un bon exemple : indépendamment de la livraison, il y a une volonté de faire évoluer le modèle et de proposer autre chose et c'est quelque chose qu'on peut soutenir.
Tieng, autre exemple, l'an dernier j'ai nommé Greebo, c'était pas livré, ils ont eu un mois ou deux de retard mais j'ai voulu mettre en avant une chouette action : leur campagne a largement mieux marché que prévu et au milieu ils avaient débloqué tous les SG et ils l'ont simplement annoncé et n'ont rien promis de plus pour ne pas avoir plus de retard parce que justement ils allaient déjà en avoir du fait du nombre de participants : transparence complète (annonce du retard à quinze jours de la fin) et choix intéressant pour contenir le problème, je dis que c'est bien.
Et pis sinon on fait quoi on cite tous les deux mêmes KS en boucle ?
le squat
open comme garçon
Si on cause livraison :
Un retard n'est pas forcément synonyme de mauvaise tenue du KS et/ou n'est pas forcément rédhibitoire. Les nains de Durgin qui est cité est un bon exemple, le mec a eu du retard mais a très bien communiqué dessus et l'a géré de bout en bout. Aujourd'hui encore, sur la finalisation des livraisons, il rencontre des problèmes avec la poste canadienne qui est en grève et d’après les posts ici il semble que le mec se soit amusé à contacter en pv tous ses bakers de là-bas pour les avertir d'un délai et leur donner des conseils à ce sujet.
Faire le coup parfait, c'est très bien mais on aura pas grand monde. Rencontrer des problèmes et avoir du retard, intrinsèquement, c'est un défaut mais la manière de le gérer, c'est aussi important.
Mais on peut aussi causer campagne :
Le contenu proposé, les SG, le déroulement de la campagne, la com', ça joue aussi dans "la tenue du KS". Les choix forts de FH pour Batou ou le DC de HellDo sont un bon exemple : indépendamment de la livraison, il y a une volonté de faire évoluer le modèle et de proposer autre chose et c'est quelque chose qu'on peut soutenir.
Tieng, autre exemple, l'an dernier j'ai nommé Greebo, c'était pas livré, ils ont eu un mois ou deux de retard mais j'ai voulu mettre en avant une chouette action : leur campagne a largement mieux marché que prévu et au milieu ils avaient débloqué tous les SG et ils l'ont simplement annoncé et n'ont rien promis de plus pour ne pas avoir plus de retard parce que justement ils allaient déjà en avoir du fait du nombre de participants : transparence complète (annonce du retard à quinze jours de la fin) et choix intéressant pour contenir le problème, je dis que c'est bien.
Et pis sinon on fait quoi on cite tous les deux mêmes KS en boucle ?
le squat
open comme garçon