Yoplaboum!
C'est comme d'habitude du très beau et bon boulot. T'as de l'assurance avec le pinceau, et tu assimiles les nouvelles techniques à une vitesse folle! La rouille, le vert de gris, les stries sur le bois... que des premières réussies.
Je n'ai qu'une chose à dire: Chapeau l'artiste!
Citation :Bon, après moultes hésitations sur la teinte de la barbe, je me suis lancé
J'imaginais quelque chose de plus proche d'une blondasse nordique. Mais c'est peut-être pas plus mal, le jaune aurait certainement un peu détonné la au milieu.
Citation :Ne manque plus qu'à faire une fioriture sur ses gants, si j'y parviens. Enfin, en l'état, elle est jouable.
T'avais quoi comme idée en tête? Si ça peut t'aider, je verrais bien une sorte de broderie en fil d'or. Pas besoin de faire super compliqué, des petites spirales ou un motif denté en doré (le même que sur le reste de l'armure).
Citation :Vous noterez que j'ai repris la lame de l'épée de l'ingé, pour pouvoir faire des stries.
Je note et j'adopte. Si je devais vraiment pinailler je dirais que je trouve le rendu meilleur sur les haches, mais c'est certainement uniquement du à la taille de la lame.
Je me réjouis de la photo de famille, parce que les 2 derniers collent super bien ensemble. Sans être traités avec un schéma identique tu as réussi à créer une harmonie avec de petites touches discrètes et des variations sur la gamme des violets/roses. Tes personnages ont leur propre identité, ce qui est important pour des personnages contrairement à de l'infanterie, mais on voit au 1er coup d'œil qu'ils font partie de la même bande. Encore bravo!
Pinkerton, élogieux