[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 423610 vues

Merci.

C'est en grande partie grâce aux gens d'ici que j'ai progressé, quand même. Entre l'observation de ce que font les autres, les critiques et les explications, y a moyen d'apprendre vachement plus de trucs qu'en barbouillant tout seul dans son coin. Même si au final, faut prendre son pinceau et tester, ça va de soi.

Ah bah oui mais non hein. Mon noble, en jeu, d'une certaine façon, c'est moi. Et je suis pas vraiment blond. Bon, d'accord, je ne mesure pas 1m30 non plus, et je suis pas barbu. Soit.

En plus, je doute que ça se soit bien intégré, comme couleur.

Pour les gants, je ne sais pas trop. C'est pour ça que pour le moment, ça restera en l'état jusqu'à ce que je trouve la bonne idée.

J'avais pensé à une rune, sur le dos de la main. Ou alors un liseré du côté 'denté' du gant. J'envisage un doré aussi.

Vas-y, adopte.

Le rendu sur la hache est plus 'visible' du fait de la largeur du tranchant. Et puis je pense que le fait que les stries soient concentriques est plus visuel.

Je ferai une photo de groupe lors de la première partie, avec j'espère les bandes adverses également peintes.

Hier j'ai commencé les arquebusiers (faudrait que je pense au défi un peu aussi...). Je réfléchis au schéma à employer. J'avoue être emmerdé. Indépendamment, je verrai bien toutes les zones en marron. Or, ça va pas le faire. Et le schéma officiel ne m'est d'aucun secours, encore une fois.

Je crains que les vestes à franges, en rose, ça fasse un peu disco quoi.

Les figurines en question :

[Image: blno09-355.jpg]

[Image: blno09-175.jpg]

Si quelqu'un a une idée brillante...

Minus

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 14-06-2009, 10:25

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 725 211,531 Hier, 15:01
Dernier message: Ludmar
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,506 477,721 Hier, 09:32
Dernier message: Ludmar
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 356 93,621 16-07-2025, 17:31
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 209 62,643 16-07-2025, 17:21
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 296 81,215 07-07-2025, 18:42
Dernier message: jojogeo