(09-11-2018, 20:12)appolo a écrit : voila un message de Joss sur le forum de la confédé qui parle de l'avancé des regles:
Citation :- Les règles sont finalisées. Pas les options (sorts, miracles...)
- Les premiers béta-tests commenceront bientôt.
- Nous ouvrirons ensuite le Field Test (béta-tests généralisés) en avant première aux backers de la Celbration Box de Confrontation Classic comme nous l'avons annoncé,
- Puis de manière plus générale au cours de l'année prochaine.
- Enfin nous rendrons les règles de Resurrection disponibles lors de la livraison du KS Confrontation Classic pour que les backers puissent tester les nouvelles règles avec les figurines contenues dans la Box.
Moi ce qui me gene avec cette communication, c'est pourquoi il poste essentiellement des infos importante sur ce forum, sans le dire aussi sur le KS, alors que c'est lui le chef du projet.
De plus on peut lire sur les comms Ks une infos comme quoi quelqu'un de SD vendrait ses part de la boite, là aussi aucune communication pour démentir ou rassurer.
(12-12-2018, 17:57)Alias a écrit :(12-12-2018, 02:57)Lobo a écrit : Je me demande si je devrais pas aller chez mon dealer pour raffler les suppléments de création française de l'Appel, ça sent le collector
Le mec il n'attend même pas que le corps soit froid pour acheter des oeuvres.
Sinon bah... la totale pop corn quoi.
"Donnez moi le plus grand seau que vous avez mademoiselle. Merci.
Après réflexion, donnez-moi deux grands seaux, çà va être le film le plus épique de tous le temps, je le sens bien."
Ce genre de film là : https://www.youtube.com/watch?v=JFDTwH8sfow