Elle est pas fausse mais elle est non avenue a ce moment, la beaucoup on perdu confiance sur la parole de SD, ils ont donc un problèmes d'image au niveau des finances de l entreprise et non de qualité de leur travaille (du moins au niveau des livres, car au niveau des goodies ils ont fait de la merde avec le critérium et la sacoche).
Le passé glorieux de SD n'est pas au cœur des attentes c'est le futur Qui compte, et la ils n'ont pas à faire à leur client mais à leur backers ce n'est pas les mêmes attentes sur la comme.
Une fois que ton image est morte c'est fini I pour toi, tous ce que tu peux dire les gens ne l entende pas pour exemple Mohand des que sont nom est associé quelque part c'est mort les gens se ferme.
En communication de crise on a souvent tendance à tort à ne pas jouer carte sur table de peur que les personnes paniquent et ne soient plus capable de réfléchir et de prendre du recul correctement, c'est une erreur car retarder l information fait monter les tensions et quand elle finit par éclater l impact fait mal, regardons actuellement l'actualité quand tu prends les gens pour des cons ça fini par exploser
Le passé glorieux de SD n'est pas au cœur des attentes c'est le futur Qui compte, et la ils n'ont pas à faire à leur client mais à leur backers ce n'est pas les mêmes attentes sur la comme.
Une fois que ton image est morte c'est fini I pour toi, tous ce que tu peux dire les gens ne l entende pas pour exemple Mohand des que sont nom est associé quelque part c'est mort les gens se ferme.
En communication de crise on a souvent tendance à tort à ne pas jouer carte sur table de peur que les personnes paniquent et ne soient plus capable de réfléchir et de prendre du recul correctement, c'est une erreur car retarder l information fait monter les tensions et quand elle finit par éclater l impact fait mal, regardons actuellement l'actualité quand tu prends les gens pour des cons ça fini par exploser