(13-12-2018, 20:28)Xavierovitch a écrit : Temps que le litige sur les royalties n'est pas résolu, il vaut mieux ne pas trop l’ouvrir sur cette histoire. Si SD peut payer celles-ci, ils peuvent récupérer leur KS et la gamme de JDR qui va bien. Puisqu'ils ont des finances solides, cela ne devrait pas poser problèmes (c'est ce qui est dit dans leur message).
Personnellement, si tout devait se passer comme dans les pires prédictions, je trouverai cela fort dommage, car le milieu du JDR et de la figurine française en pâtirait fortement, entraînant surement avec lui une foule de petites mains qui bossent comme des fous avec des contrats cacas pour que tout cela fonctionne.
On est très d’accord pour les petites mains, quoi que je leur souhaite de retrouver du boulot en cas de pépin : y du talent dans cette équipe!. Moins d’accord pour ce qui est de comprendre comment avec des « finances solides » voire « saines et bien gérées » (update du 24 avril 2018 hein) ils auraient omis de payer leurs royalties. Amateurisme? Pourtant leur directeur financier semble un homme d’expérience... Mais comme il semble aussi être le « business angel » qui a sauvé le stock de Ludik et celui qui (co)détient (?) la licence de Confrontation, mettons que, même en cas d’erreur, je vois mal Piotr se fâcher avec...