Citation :Bon ben Sans Détour rejoins le Panthéon des infréquentables dans le milieu ....
Vont il détroner robotech, le temps nous le dira; je sais pas ce qui se passe en ce moment mais au niveau du CF les francais sont au top entre bruno galice, mohand ou SD à qui la premiere place.
