(16-12-2018, 11:41)Xavierovitch a écrit :Citation :Ou alors ladite société a fait le choix (surprenant certes...) de ne pas poursuivre avec cette licence qui pèse au final sur leurs finances car elle compte en développer une "nouvelle" bien à eux, Confront'.
Ceci est faux
Bien sûr que c'est faux à priori. Ma réponse était réthorique, pour montrer qu'avec des infos incomplètes, on peut arriver à des conclusions différentes quitte à ce que cette "explication" soit bancales.
Et ce serait bien de citer aussi la seconde partie de mon message qui éclaire la première, hein... mon but étant d'appeler à la prudence avant d'avoir tous les tenants et les aboutissants de cette histoire.
(16-12-2018, 10:30)Cyrus33 a écrit : Alors, oui, ça fait tirer par les cheveux comme explication mais je ne fais rien de plus que ceux (pessimistes ? réalistes ?) qui enterrent SD / Confront'. J'extrapole, je cherche une explication, à comprendre la situation... mais en me la jouant volontairement optimiste, petits zosiaux bleus, grand soleil et pâquerettes.
Bref, je rejoins GiLel, on n'a pas forcément toutes les infos. Et comme niveau comm', on nous laisse dans le brouillard. Donc, prudence quand même comme je le disais au-dessus...