(17-12-2018, 18:05)rafpark a écrit : Donc voilà c'est bien ça, Mahyar n' a en fait pas donné ses textes à temps (et même pas donné ses textes du tout). Là où SD a déjà le planning de relecture / correction / modif de dernière minutes voir le créneau chez l'imprimeur.
Et a donc profité du bullshit de chtulhu pour en rajouter une couche
Qu'est ce que c'est sympa de tirer sur l'ambulance quand même
Tu sais si par hasard il a été payé à temps ? Pas que je veuille défendre le gars hein, je ne le connais pas et le peu que j'ai vu de ses vidéos m'a très vite agacé avec ce ton "mon petit poney licorne fait son business". Je dis juste que ne pas fournir le matériel dans un partenariat à 200K+ ... ben y'a peut-être une raison autre que "j'en ai pas foutu une depuis 6 mois". Hypothèse perso, je le précise.
(17-12-2018, 16:51)yslaire a écrit : Le Facebook de Sans Détour est de retour, fermeture pour cause de shitstorm, vécue par les employés mais aussi, en particulier, par l’homme qui tient peut-être la compta (et peut-être la licence Confrontation) et qui ne serait, en fait, pas un employé
En premier lieu, les menaces et autres débordement insultants, je ne cautionne absolument pas.
En second lieu, il n'est peut-être pas salarié mais il est dans le CA de l'entreprise (et probablement actionnaire de l'entreprise). Et il est mentionné comme directeur financier des éditions SD (ce qui est usuellement un poste salarié)
EDIT : woow, réouverte depuis peu la page SD est d'ores et déjà bombardée de commentaires. Pas de menaces et tout çà mais on sent que les gens ont en gros du manque de communication de l'entreprise.