Salutations,
Tu peux te ranger du côté de Feldherr, c'est de la qualité. Certes, leurs valises ne sont pas aussi rigides que les GW, mais c'est pas du mou non plus. Je connais plusieurs membres de mon club qui ont ces valises, et ils en sont très satisfaits. Il n'y a certes pas de coque rigide, mais l'épaisseur du tissu associée à la mousse rend leurs valises bien assez rigides. Il y a une poignée et une bandoulière pour le transport, très classique. En fait, ça ressemble à un bête porte-documents en plus gros, et tu passes presque inaperçu avec.
Pour ce qui est de la capacité, je ne connais que la taille standard, et elle suffit à ranger six tanks type chimère / rhino. Au vu de la liste de tes figurines, il faudra que tu prennes la variante "tank" : la mousse est prédécoupée en damier de 1,cm environ. De quoi adapter à la forme des figurines "non troupier" les plus diverses.
Tien, faudra bien que je me prenne aussi cette valise à tanks, quand j'aurai fait des blindés autres que mes sentinelles, mais pour ma troupe de gardes Impériaux, je suis un adepte du magnétisme.
Boîte à biscuits powa !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]