Citation :J'avais lu quelque part que mayhar utilisait les règles de DD seconde édition, si c'est pas dans le domaine public, alors il aura du mal a demander la permission d'utiliser la règle. Tu m'étonnes d'un côté qu'il a abandonné. Quel escroc celui la aussi.
Les règles sont TRES classiques et ça ne m'étonnerait pas que ce soit dans le domaine public. En revanche la propriété intellectuelle est plus ou moins partagé. Mahyar n'a pas bâti le jdr seul. JDG, Seb, Krayne et BoB y ont beaucoup participé, que ce soit par la création des personnages ou l'univers lui même. Parce que le JDR en lui même n'est pas bouleversant, c'est le ton et l'ambiance qu'ont imprimé les joueurs qui fait son intérêt. Pour ne pas dire la gaudriole.
J'ai cru comprendre qu'il y avait déjà eu quelques soucis au niveau de ce JDR papier entre Krayne et Mahyar, mais je n'ai pas plus de détails.
Concernant les revenus générés par les vidéos Aventures sur le bazar du Grenier, ils reviennent intégralement à JDG/Seb. Qu'après il y ait un partage ou autre ça je ne sais pas.