Mozinork

3 réponses, 3055 vues

Salut

Juste pour une petite note

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="37976" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Cé koi ce truk k’il a sur la têt’ ? On dirait un kasque de bokseur !

Non. Niet. No. Massacrer l'orthographe n'est pas permis sur le forum, ici encore moins. Les élisions, les erreurs de syntaxe : autant que vous voulez (dans le discours direct, s'entend). "Cé" au lieu de "c'est", "k" au lieu de "qu", ça ne va pas être possible. C'est moche. C'est mal. Contrairement à ce qu'on a pu vous faire croire dans le WD, ça n'aide pas à "faire plus ork"

</div></blockquote>

Ben sans vouloir te casser les bonbons Ingos Strakh, et avec tout les égards qui reviennent à la fonction de modo, je ne suis pas d'accord du tout...

L'orthographe pourrie est la marque des orks à 40k...

Même les noms des unités dans le codex sont écrits en phonétique: Boys au lieu de boys, Kramboyz alors que l'on devrait écrire crameboys... C'est le jeu et les concepteurs du codex qui l'ont décidé ainsi... Je comprends qu'en temps que modo tu demandes un langage différent du sms pour l'ensemble des écrits (encore heureux pour nos yeux ^^) mais là, en tirade pour les boyz, cela tient plus de la figure de style si je puis dire...

Si la suite venait à s'annoncer, ce que j'attends avec impatience, je serais fort contrit de voir les orks s'exprimer comme n'importe quel quidam d'un monde ruche...

Cela manquerait de cachet je trouve, ce serait un peu fade...

Kemryl, archi-contre le chatspeak, mais pour les lubies créatives autocontrolées...

cordialement

Ps: A quand la suite? On à besoin de rire!

(Modification du message : 26-06-2009, 02:08 par kemryl.)

Messages dans ce sujet
Mozinork - par sentenza - 02-04-2009, 19:13
Mozinork - par kemryl - 08-04-2009, 14:26
Mozinork - par Ingos Strakh - 19-04-2009, 23:45
Mozinork - par kemryl - 26-06-2009, 02:07