La question qui tue...y'a une chance d'avoir une VF assez rapidement ou c'est pas du tout la politique de la maison ?
De ce que j'ai lu d’une intervention de Priestley sur leur FB voila en gros le nombre de figs par unité, sachant qu’une partie standard c’est à priori 6 unités par camp :
- Infanterie : 5 à 10 figs.
- Cavalerie : 3 à 5 figs.
- Monstre taille troll : 1 à 3 figs.
- Gros monstre : 1 fig.
- Chariot/engin : 1 fig.
- Seigneur ou sorcier : 1 fig + quelques gardes du corps ou familier (je sais pas si c’est pour la déco sur le socle ou si c’est en tant qu'unité à côté).
Je prendrais bien cette boite de démarrage de chez GW...en complétant avec la bande de Warhammer Underworld si nécessaire! Mais pas sûr que l’échelle soit compatible avec du vrai 28mm
.
Y'a du chariot/engin, du cavalier et de l'infanterie. Manquerait du monstre, des archers et un seigneur/sorcier.
![[Image: 99120207036_StartCollectingMalignants02.jpg]](https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/920x950/99120207036_StartCollectingMalignants02.jpg)
(Modification du message : 29-12-2018, 23:25 par sakurazuka38.)
De ce que j'ai lu d’une intervention de Priestley sur leur FB voila en gros le nombre de figs par unité, sachant qu’une partie standard c’est à priori 6 unités par camp :
- Infanterie : 5 à 10 figs.
- Cavalerie : 3 à 5 figs.
- Monstre taille troll : 1 à 3 figs.
- Gros monstre : 1 fig.
- Chariot/engin : 1 fig.
- Seigneur ou sorcier : 1 fig + quelques gardes du corps ou familier (je sais pas si c’est pour la déco sur le socle ou si c’est en tant qu'unité à côté).
Je prendrais bien cette boite de démarrage de chez GW...en complétant avec la bande de Warhammer Underworld si nécessaire! Mais pas sûr que l’échelle soit compatible avec du vrai 28mm
.Y'a du chariot/engin, du cavalier et de l'infanterie. Manquerait du monstre, des archers et un seigneur/sorcier.
![[Image: 99120207036_StartCollectingMalignants02.jpg]](https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/920x950/99120207036_StartCollectingMalignants02.jpg)