Pour ma part, en 2019, niveau figurines ...
sûr
-> du Blood Bowl pour sûr (la ligue est bien partie avec 4-0-1)
-> du Mythic Battles sans doute à l'asso vu comment les gars sont chauds (j'ai pas le jeu, mais il sort souvent)
-> du Pulp City à l'asso, y a l'air d'y avoir des motivés et j'ai envie de m'y remettre
-> du Conan à la maison vu que ça commence à être peint
moins sûr mais bien parti
-> Batman quand il sera là (y aura 4 boîtes à l'asso, donc au moins 4 furieux dont moi)
-> Rangers of Shadow Deep, le test était agréable, et je suis en train de me préparer un coin où je pourrais laisser le matos en plan
-> Gaslands, parce que visiblement c'est bon et qu'un gars de l'asso semble motivé
à voir
-> Warhammer Undergrounds, pour tester
-> Pulp Alley v2 pour voir ce qu'il y a là-dedans
-> Walking Dead à l'asso, y a une super table
-> un Dungeon-Crawler maison pour jouer à la cool avec la petiote
(Modification du message : 03-01-2019, 11:24 par Gulix.)
sûr
-> du Blood Bowl pour sûr (la ligue est bien partie avec 4-0-1)
-> du Mythic Battles sans doute à l'asso vu comment les gars sont chauds (j'ai pas le jeu, mais il sort souvent)
-> du Pulp City à l'asso, y a l'air d'y avoir des motivés et j'ai envie de m'y remettre
-> du Conan à la maison vu que ça commence à être peint
moins sûr mais bien parti
-> Batman quand il sera là (y aura 4 boîtes à l'asso, donc au moins 4 furieux dont moi)
-> Rangers of Shadow Deep, le test était agréable, et je suis en train de me préparer un coin où je pourrais laisser le matos en plan
-> Gaslands, parce que visiblement c'est bon et qu'un gars de l'asso semble motivé
à voir
-> Warhammer Undergrounds, pour tester
-> Pulp Alley v2 pour voir ce qu'il y a là-dedans
-> Walking Dead à l'asso, y a une super table
-> un Dungeon-Crawler maison pour jouer à la cool avec la petiote