Alors, autant en DC med fan le système est trop gourmand parce qu'il bouffe temps et attention qui gagneraient à être passés en ambiance et exploration, autant en escarmouche SF dans des couloirs, il passe bien.
Les tirs et des armes high tech avec plein de dégâts (j'ai laissé les défenses en l'état) limitent les closes chronophages mais on garde le côté tactique des placements. Et on gagne à chercher du couvert et à être agressif et dynamique. Et du coup, l'exploration redevient fun.
AMHA, on a une bonne base et le jeu a besoin d'un petit tweak plus qu'autre chose, quoi. Bref, c'est pas déconnant que l'évolution SF soit sympa.
le squat
sinon HQ avec un vilain un peu plus MJ
Les tirs et des armes high tech avec plein de dégâts (j'ai laissé les défenses en l'état) limitent les closes chronophages mais on garde le côté tactique des placements. Et on gagne à chercher du couvert et à être agressif et dynamique. Et du coup, l'exploration redevient fun.
AMHA, on a une bonne base et le jeu a besoin d'un petit tweak plus qu'autre chose, quoi. Bref, c'est pas déconnant que l'évolution SF soit sympa.
le squat
sinon HQ avec un vilain un peu plus MJ