Citation :Faudra qu'on teste ça alors.C'est une bonne idée, oui.
En fait j'y repensais et je me disais que dès la lecture des préversions de règles et tout j'avais effectivement vu une clarté du système; simple mais riche avec ce potentiel de règles très ouvertes saupoudré d'un twist intéressant sur la fatigue ou la rivière et eu automatiquement envie de rajouter une couche de roleplay dessus. Mais que vu les problèmes rencontré par le jeu et ce côté "il faut être multiclassé pour en profiter", la bonne définition du jeu c’est que : c'est un jeu casual mais à condition que les joueurs ne le soient pas.
Aveux dire que c'est plutôt un jeu narratif et fun, beaucoup d'ambiance et s'il est jouable en compet', c'est pas sa destination la plus évidente. Mais que pour bien le prendre en main et profiter de cette facilité d'accès, il faut en pré-requis avoir un certain bagage ou pas mal bosser la préparation.
C'est pour ça qu'ici on est plutôt fan et que le truc semble tomber sous le sens mais que sur d'autres lieux virtuels avec des populations différentes FH fut voué aux gémonies.
le squat
casual tuesday