(14-01-2019, 18:32)rafpark a écrit : Mais bon tu va être déçu, les krills sont en V2 donc avec système d'étoiles , mais à coté de ça y'a les refs en fait ... mais pas le fluff en fait !
Si c'est compatible avec AT-44 d'Azoxystrobin (et quelques autres noms qu'on peut retrouver ici...), je prends par curiosité. C'est dommage pour le fluff.
(14-01-2019, 18:55)Marduck a écrit : C'était vraiment bien le système de jeu de AT-43 ?
Et la table universelle ! Tous les jets se font en "carac active - valeur opposée" et la différence indique le seuil de réussite dans le "tableau" dédié (6+ : réussite obligatoire ; +4/+5 : réussite sur 2+ ; +2/+3 : réussite sur 3+ ; -1/0/+1 : réussite sur 4+ ; etc.)
Y'a aussi le système des armes vs armures qui était bien foutu : Une arme a une précision (carac active à opposer à la distance), une cadence (nbe de dés à jeter par arme à multiplier par le nbe de tireur), une pénétration (carac active à opposer à l'armure de la cible) et des dommages (nbe de PB perdu par tir qui a touché ET qui a pénétré l'armure).
Ex : Ton groupe de 6 piétons utilise une arme avec 3 en précision et 3 en cadence et tu tires à portée 4 : hop, tu jettes 18 dés avec un seuil de réussite de 4+. Ton arme ayant une pénétration de 5, 1 en dégât et ta cible une armure de 8, tu jettes les X dés qui ont touchés (sur les 18) et tous ceux qui font du 5 ou plus infligent 1 dégât (donc tue 1 piéton ou un exosquelette)
Du coup, une grosse arme capable de défoncer un tank, elle ne servait "à rien" contre une unité de piétons car elle ne tue qu'un piéton par tir. Et une escouade avec des fusils mitrailleurs lançait une brouette de dés et touchait les véhicules blindés sans leur faire de dégât.
On se retrouvait avec 3 niveaux d'armure (piéton à 4-5, exosquelettes & co à 7-8 et blindés à 11-14) contre lesquels les armes étaient efficaces ou pas.