Il y'a pas mal d'infos sur les regle sur leur face de bouc.
Les ordes, le mouvement, le tir et le corps à corps sont semblables à Gates of antares.
Pour les monstres:
Pour la magie:
Les ordes, le mouvement, le tir et le corps à corps sont semblables à Gates of antares.
Pour les monstres:
Citation :Parlons de monstres.
Il y a un peu de tout, le livre est très grand avec près de 250 pages et malheureusement, Rick Priestley a dit lui-même qu'il n'y avait pas assez d'espace pour mettre tout ce qu'il voulait
Donc je peux vous dire que Rick a déjà prévu 3 armées de plus et si nous sommes tous ensemble pour faire de Warlords of Erehwon un grand succès, nous en aurons certainement beaucoup plus !
En ce qui concerne les monstres, je dois tout d'abord vous dire que la plupart d'entre eux ont 3 coûts distincts en fonction de leur loyauté envers votre troupe. Il y a le moins cher qui est "Sauvage", vous pouvez perdre le contrôle pendant le jeu. Il y a aussi des monstres qui sont "Lié", ils ont l'occasion de vous abandonner pendant la bataille si vous n'avez pas de chance. Enfin, il y a les monstres qui sont "Alliés", vous allez payer plus, mais ils seront plus fiables. Cela dit, ce ne sont pas des troupes entraînées et les monstres ne profitent jamais des capacités de commandement de vos héros et commandants.
Dans la liste, vous trouverez la créature la plus chère du jeu, le dragon, allié pour 440 points, une bête vraiment monstrueuse avec une résistance de 15.
Vous trouverez aussi un ogre sauvage pour seulement 28 points.
Il y a aussi : BASILISK, COCKATRICE, CHIMERA, CYCLOPS, GHOULS, GIANT, GIANT RATS, GIANT SCORPIONS, GIANT SPIDERS, GIGANTIC SPIDERS, GOLEM, GRIFFIN, HIPPOGRIFF, HYDRA, MANTICORE, SWARMS, WYVERN, GIANT TREEMAN. TREEMAN/DRYADS, TROLLS, CAVE BEAR, BRONTOSAUR, TYRANNOSAUR and HORNED DINOSAURE
Pour la magie:
Citation :Magie
Oui... Magie!
TOUS les warbands on accès à un magicien et vous ne pouvez en engager qu'un seul. Ce sont de puissant personnage grace à leur pouvoir, mais ils sont tout de même mortel et c'est pourquoi il sont fréquement accompagné d'un groupe d'apprenti et aussi d'autre créature tel que des esprits, diablotins, fées, nymphes et autre pour les protéger.
Chaque mage connait un sort (gratuit en points) et peut en acquérir autant qu'il le souhaite pour un coût en point.
Lancer un sort est relativement simple et vous pouvez le faire à la conclusion de toute action que le mage et son unité entreprennent, cependant, le mage de doit pas faire usage d'une arme de tir, être down ou charger.
Il y a un risque que le sort tourne mal et il y a une table indiquant ce qui se produit. Oui votre magicien pourrait se transformer en grenouille inutile et invulnérable pendant un tour ou deux.
Les sorts ont tous un effet important sur la bataille et le niveau de votre sorcier emplifie cette effet, même ceux qui semble plus ordinaire ne doivent pas être ignorer.
Fiery Balls, le sort le plus facile, (oui je sais, ça doit être inconfortable) projette quelques projectiles enflammés, vous vous doutez bien que les trolls n'en sont pas très fan, mais en plus les attaques enflammées inflige 2 pins au lieu d'un et ça c'est plutôt rare.
Il y a 14 sortilèges pour l'instant, deux d'entre eux sont restrains aux nécromanciens et sorciers mort-vivants (oui vous pouvez ramener des troupes de façon LIMITÉ, car à l'échelle du jeu ça pourrait être catastrophique.).
Il y a aussi quelques armes magiques pour équiper vos héros et commandants, mais la véritable puissance magique réside réellement dans votre sorcier.
D'ailleur, notez que le sorcier est le seul individu capable de vous protéger contre les maléfices de votre adversaire.
