[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 170005 vues

C'est dommage Undecided . Un projet un peu alternatif peut s'intégrer sans trop de problème à la campagne / CdA.

Vraiment, l'idée c'est "je peins du med-fan, donc je participe au CdA" et, plus tard "je joue donc je suis participe à la campagne, peu importe le système de jeu" et à chaque fois, je marque des points pour mon équipe, soit les Défenseurs, soit les Attaquants (voire les deux d'ailleurs).
A ce propos, je lancerai la campagne sous peu (tout à l'heure ou demain). Ceux qui font du KoW, du "vieux" Warhammer, du Shadespire, du AoS voire du Frostgrave-like ou autres pourront ainsi commencer à se poutrer le beignet en attentant que les SAGA-istes magiiens puissent aussi s'y mettre.
Enfin, si ça convient à tout le monde...
Et au passage, n'hésitez pas à répandre la bonen parole autour de vous, sur vos blogs etc, plus on est de fous...

Messages dans ce sujet
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - par Cyrus33 - 18-01-2019, 17:29

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 63,977 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33