Suite à quelques tests du jeu, des relectures et des réflexions, je commence à voir plusieurs axes de révision apparaître : http://www.gulix.fr/blog/2019/01/21/refl...-au-titan/
En gros, pour ceux qui veulent éviter le clic ou avoir un résumé :
-> La multiplication des Tons semblent poser problème. Je vais voir à mieux expliquer leur intérêt, et diminuer ceux des Titans.
-> Les phases doivent être unifiées, et proposer des mécanismes semblables. Il va y avoir une révision, et un travail sur les aides de jeu.
-> Le Titan ne va plus se cacher. Son absence au début du jeu est une erreur. Son importance en toile de fond du monde doit le rendre visible d'entrée de jeu, et ce sera un choix des joueurs en début de partie, comme pour un cadre de Fiasco.
-> En parlant de cadre. En voulant la jouer trop ouverte / trop libre, je risque de bloquer des joueurs, notamment des débutants dans ces exercices de construction d'univers. Une profonde révision va être entreprise sur ce point.
En gros, pour ceux qui veulent éviter le clic ou avoir un résumé :
-> La multiplication des Tons semblent poser problème. Je vais voir à mieux expliquer leur intérêt, et diminuer ceux des Titans.
-> Les phases doivent être unifiées, et proposer des mécanismes semblables. Il va y avoir une révision, et un travail sur les aides de jeu.
-> Le Titan ne va plus se cacher. Son absence au début du jeu est une erreur. Son importance en toile de fond du monde doit le rendre visible d'entrée de jeu, et ce sera un choix des joueurs en début de partie, comme pour un cadre de Fiasco.
-> En parlant de cadre. En voulant la jouer trop ouverte / trop libre, je risque de bloquer des joueurs, notamment des débutants dans ces exercices de construction d'univers. Une profonde révision va être entreprise sur ce point.