(21-01-2019, 00:46)appolo a écrit :(20-01-2019, 19:57)yslaire a écrit : Un point plus précis sur les résine, avec le nom du nouveau mouleur, et posté une fin de semaine!
https://www.kickstarter.com/projects/996...ts/2391708
Mieux que le post d’avant les fête, même si on reste sur notre faim quant au reste du projet...
Doit-on s’attendre à de la meilleure com’ en 2019? L’intention semble là. L’éxécution peut toutefois encore être améliorée.
Sans vouloir passer pour l'oiseau de mauvaise augure, une news et certes mieux que pas de news mais le cœur du ks et la boîte classique non ? la on n'a que des Infos sur les add-ons qui ne concernent au final que peut de personne.
Je sais que SD ne veut rien dire quand ils n'ont rien à montrer de concret, cela veut donc dire que casiment a 1 an du lancement du ks la production plastique en est toujours à ses balbutiements ?
Le professionnalisme qui en ressort, est dingue.
Je vais être volontairement pessimiste (réaliste ?) mais si on n'a jamais vu de figurines plastiques jusqu'à présent ce que (à mon humble avis et hors impression 3D pour tester) elles n'existent tout simplement pas pour le moment.
Un esprit cynique ajouterait : '...et elles n'existeront peut-être jamais car étant donné la santé financière de Sans Détours, les fonds récoltés pour leur confection ont probablement été alloués à une autre utilisation...'
Si l'esprit cynique à raison (je ne le souhaite vraiment pas pour les 1223 personnes ayant backé), on tiendra sans doute notre Jarjarek 2019 national voire notre Hero Quest 25th Anniversary mais on va attendre et voir venir avant de tirer des conclusions. A noter que les anglo-saxons commencent à employer les vocables 'scam' pour ce kickstarter mais bon, ce sont gens excitables...