[Shadespire] Mais où trouver ces putains de cartes ?

21 réponses, 9352 vues

(21-01-2019, 20:57)coyote a écrit : Alors je serais moins certain qu'il faille acquérir leader, car d'après mes échos il y a très très peu de cartes intéressantes dedans (genre une ou deux pour tout dire). Et de plus elle ne sont accessibles qu'aux leaders. Echo de gloire a de bonnes cartes et n'ayant que trois bandes de la saison 1, j'ai pris et je ne regrette pas.

Pour les bandes difficiles clairement farstrider et la garde sepulcrale en font partie. Pas de bol pour moi je les joue. Sinon il suffit de regarder ce qui marche bien en ce moment: les bandes de la boite de base V2, les gobs et magore, entre autres.

Coyote

Il y a un peu plus de cartes intéressantes dans le pack leader (un peu plus qu'à l'époque de sa sortie, c'est certain ) mais bon, dans l'ensemble ça reste pas fou voire mauvais en terme de retour sur investissement. Pour détailler, de très bon tu as : Shining Example (très facile à marquer avec un certain nombre de bande), Quick Advance (ou comment exalter deux combattants d'un coup avec les skavens et d'une manière générale, les tricks basés sur le mouvement sont très fort dans ce jeu), Tyrant Command, Well Guarded. Allez on va ajouter Raptor stryke pour les Farstriders qui est très bien. Rising the challenge mais qui n'est pas jouable si le leader est toujours vivant...généralement on a modérément envie de le voir mourir.

Je pense qu'avec Mollog (la bande du troll...où le troll assure le gros du boulot), certaines cartes seront plus jouables. A tester car le troll va faire le gros du boulot.

La garde, bien jouée, reste une valeur sûre et elle a été bien boostée par les cartes bannies et les limitations. Certains disent que ce sont les spectres du pauvre mais je ne suis clairement pas d'accord.
Farstrider constituent un défi intéressant. Je pense qu'il y moyen d'en faire qqc quand même. A l'époque j'arrivais à faire des choses sympas avec les plateaux comportant des cases létales et des cartes limitant la mobilité de l'adversaire.
Magore, il faut que les dés soient avec toi...sinon, c'est compliqué de scorer quand on ne parvient à blesser personne Wink . Pareil pour les orruks.
Les gobs sont très marrants à jouer mais demande un certain temps d'adaptation.
Tzeentch par contre, j'ai un peu de mal à en faire quelque chose d'efficace pour le moment, il faut que je persévère Cool .
(Modification du message : 21-01-2019, 21:25 par Jalikoud.)

Messages dans ce sujet
RE: [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW - par Jalikoud - 21-01-2019, 21:22