[Shadespire] Mais où trouver ces putains de cartes ?

21 réponses, 9354 vues

(21-01-2019, 22:13)Moskito a écrit : Je suis tellement en galère avec mes petits skavens. Je vais précommander la boîte de Mollog pour avoir des cartes en plus car pour l'instant avec les seules cartes de la bande, j'ai beaucoup de cartes qui ne sont pas dans la logique de mon jeu. Un set de base me parait une valeur sur mais juste pour les cartes... :/

Je me demande si l'un d'entre vous a eu les nouveaux plateaux avec cases mortelles ? Il y a moyen de faire des jeux sympas avec des subterfuges et des coups qui repoussent pour tuer l'adversaire avec le terrain ! Smile

Moskito si tu n'as que les cartes du paquet skaven (voire que la bande de skavens si j'ai bien compris Wink ), c'est normal que tu rames, même si les skavens sont plutôt polyvalents. Je te conseille d'acheter le starter de la saison 2 : tu auras deux bandes agréables à jouer, deux plateaux (d'ailleurs deux d'entre eux contiennent des cases létales), les règles complètes, dés de magie, cartes neutres, etc... Le starter est vraiment une étape incontournable pour ce jeu.
(Modification du message : 22-01-2019, 13:00 par Jalikoud.)

Messages dans ce sujet
RE: [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW - par Jalikoud - 22-01-2019, 12:22